Cheerful Choco – Discord

Vous connaissez les stickers Discord Cheerful Choco ? Je suis fan de ce cuicui et de son acolyte ! J’ai donc créé mon propre sticker avec un ukulélé, et après une longue pause de crochet, j’ai fait mes premiers amigurumis ! Voici Coco et Cookie – les buddy birds, et Choco qui youkoule.

Cheerful Choco est désigné par le pronom « They » et est donc considéré comme une représentation des personnes non binaires dans le genre. Un second oiseau avec d’autres coloris l’accompagne, mais je n’ai pas trouvé son nom. Iel fait partie du pack de stickers Discord sorti sur Nitro en 2021 et étendu à tout le monde par la suite. Nombre des packs du réseau social ont été réalisés par le studio d’animation Yeah Haus.

Son qualificatif « Lovebird » vient de l’inséparable, un perroquet d’Afrique du nord. Selon moi, les deux oiseaux font partie des Inséparables de Fischer, car cette espèce domestiquée originaire de Tanzanie a des pattes grises et peut avoir les deux types de plumages : orange et vert en général, et blanc et bleu avec un bec ivoire pour la mutation du Blue Fischer. Cependant, les oiseaux de cette espèce ont les yeux cerclés de blanc…

Si Cheerful Choco adopte des attitudes anthropomorphiques, force est de constater que le comportement de son espèce a inspiré ses animations. Outre le fait d’être très affectueux, sur la troisième image, Choco a clairement une attitude liée à la parade nuptiale… Sur la dernière, iel mange avec ses deux pattes : j’ignore si c’est vrai, mais j’ai lu que le Fischer ne maîtrise pas l’art d’attraper la nourriture avec une seule ! Coïncidence et simple imitation humaine ?



Adelyx : Illustration « Choco youkoule », Photo et réalisation au crochet « Coco et Cookie »

Yeah Haus Studio : Gif animé sticker 7 « Choco Reflection » et bannière du pack de stickers

Conception et design : Yeah Haus Studio.

Tuto pour crochet : Kakapo Crochet.


Article précédent :

Publié

dans

,

par

Étiquettes :

Article suivant :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *